Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Tavernost : Gourcuff a l'étoffe d'un très grand.








En Une de TV Magazine demain, Nicolas de Tavernost - patron de M6, groupe propriétaire des Girondins de Bordeaux - et Yohann Gourcuff.


De Tavernost déclare que Bordeaux n’a jamais eu une équipe aussi bonne que cette année. Il n’est pas étonnant qu’elle se retrouve dans le peloton de tête, poursuit-il, alors que l'équipe est en tête de sa poule en Ligue des champions après 3 journées devant la Juventus et le Bayern !


Concernant Gourcuff, c'est quelqu’un d’extraordinairement professionnel et calme, qui a l'étoffe d'un très grand, qui a des gestes de jeu qui ne trompent pas, souligne Nicolas de Tavernost : "il réclame régulièrement les encouragements du public et il booste ses coéquipiers. En plus, il est très bien élevé et beaucoup de gens de la télé devraient s’en inspirer…"


Il est très fier de ce qu’il apporte à tout le football français. "Ensuite, on peut féliciter le club et Laurent Blanc, qui ont souhaité le faire venir et ensuite le conserver". Evidemment, il a conscience que la destinée de Gourcuff n'est pas de rester à Bordeaux. "Qu’il aille un jour dans un grand club européen, ça fait partie de la vie du foot".


A noter lors de l'entretien, le parallèle effectué entre les Girondins et M6. Bordeaux, un club qui possède à la fois une tradition de formation dans certains cas et d’acquisitions d’excellents joueurs dans d’autres cas. "Le bilan des Girondins est aussi positif que celui de M6 qui a également formé de jeunes animateurs et journalistes dont certains brillent parfois ailleurs".



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article