Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez le gagnant de Britain's got talent 2011.

 

Petit cru cette année pour Britain's got talent niveau buz. Le vainqueur de l'édition 2011 est connu depuis ce week-end : il s'agit du chanteur Jai McDowall. Il l'emporte devant neuf autres candidats avec près de 30% des suffrages.

 

Pic de 14.4 millions de téléspectateurs au moment des résultats lors de la finale qui a vu la présence de Simon Cowell venu rejoindre le jury composé de David Hasselhof, Amanda Holden, Michael McIntyre.

 

Prestation de Jai McDowall :

 

 

 

En ce qui concerne la version française du programme, le mercredi 22 décembre 2010, le volet final de La France a un incroyable talent diffusé en direct sur M6 avait couronné les plus jeunes candidats de cette édition, Axel et Alizée, deux danseurs de 8 ans. 3.9 millions de téléspectateurs alors, pour une part d’audience de 16.6% auprès des 4 ans et plus. Le tournage de la partie auditions reprend mi juin. Plusieurs dates programmées entre le 15 et le 18 juin à Issy-les-Moulineaux. Diffusion l'automne prochain.

 

Crédit photo © Xavier Popy - M6.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
N


Cowel etait en fait present toute cette semaine pour les demi finales et a pas mal taclé le jury pour leurs choix donnant quelques scènes cocasses comme les jurés qui partent se planquer au fond
de la salle en plein direct suite à un numéro catastrophique



Répondre
X


Cowell manque beaucoup au programme en fait.



Répondre
T


test



Répondre