Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dick Rivers tire sur Ruquier, Drucker et les Enfoirés.

 

Dick-Rivers-pochette-album.jpg

 

Beaucoup de presse pour Dick Rivers ces dernières semaines avec la sortie de l'album Mr D. Pourtant, les ventes sont jusqu'ici relativement confidentielles : entré à la 61ème place du classement des meilleures ventes, le CD n'était déjà plus que 99ème la semaine suivante.

 

Dans le quotidien Nice matin, le chanteur - qui part en tournée ces prochains mois - regrette que Ruquier fasse comme s'il n'existait pas, que Drucker ne l'ait jamais invité. Il trouve ça limite irrespectueux. Idem pour les Enfoirés. Dick rappelle au passage que c'est lui, le premier, qui a imposé Coluche en première partie de ses spectacles.

 

Le regard que Dick Rivers porte sur ses 50 ans de carrière ? Il n'a pas honte quand il se regarde dans une glace. Humainement, il ne se trouve pas trop mal. Musicalement, il assume tout ce qu'il a fait. "Je n'ai jamais enregistré de la soupe pour être à la mode et je trouve que je continue à évoluer assez honorablement. J'en ai marre d'être sous-évalué". Mais, on arrive à un moment où cette authenticité devrait finir par payer, pense Dick qui sent un respect à défaut de véritable reconnaissance.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
<br /> Il en avait déjà parlé de Drucker qui ne l'invite jamais. Mais bon, sur cet album ( pas terrible ! )<br /> <br /> <br /> ca va être difficile de le promouvoir ! Alors que l'avant dernier etait un pur chef d'oeuvre et là on pouvait se poser des questions.<br /> <br /> <br /> Mais bon Ruquier préfère faire l'apologie d'une rapouille racaille nullos ! ( dernière emission )<br />
Répondre
J
<br /> en effet étonnant que Drucker ne le reçoive pas.<br />
Répondre