4 Avril 2011
La journaliste Valérie Trierweiler anime un nouveau rendez-vous politique sur Direct 8 : 2012, portraits de campagne. Interrogée par Eric Le Bourhis du magazine Télé Loisirs, elle annonce qu'il n'est pas question qu'elle reçoive François Hollande, qui est son compagnon. Elle sera peut-être remplacée par son rédacteur en chef en cas de participation du socialiste.
Valérie Trierweiler juge qu'il n'y a aucune raison que la décision d'I télé de retirer son émission à Audrey Pulvar s'impose à tous. Ele se dit choquée par cet ostracisme et souligne qu'elle fait du journalisme politique depuis 20 ans, de façon honnête.
Direct 8 présente ainsi "2012, portraits de campagne" (extrait ci-dessous) : Suivi au plus près par la journaliste Valérie Trierweiler et les caméras de Direct 8, une femme ou un homme politique part à la rencontre des ouvriers d’une usine, des enseignants et élèves d’une école, des soignants et des patients d’un hôpital… Une immersion totale au contact des habitants, avec des réactions parfois inattendues, drôles ou incisives. À quoi ressemble le travail des politiques ? Comment réagissent-ils face aux attentes des Français ? Quels projets proposent-ils concrètement ? Un an avant l’élection présidentielle, 2012 Portraits de campagne jette un regard nouveau sur ceux qui nous gouvernent ou nous gouverneront peut-être…"
LISTE ARTICLES DU JOUR : LUNDI 4 AVRIL.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog