Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Domenech : "on ne va pas se faire hara-kiri..."








Propos exclusifs de Raymond Domenech publiés par l'Express.fr, alors que la polémique sur la main de Thierry Henry est très forte.


Extrait :

"Que ce soit frustrant et déplaisant de perdre un match sur une telle erreur, je le conçois. Je comprends aussi la colère des Irlandais. A leur place, j'aurais également crié au scandale. Mais on ne va pas se faire hara-kiri parce que l'arbitre s'est trompé et cette fois, en notre faveur! Ce type de geste peut arriver. Quand c'est Maradona, tout le monde trouve que c'est "extraordinaire" alors que lui marque carrément de la main! Pourquoi y a-t-il deux poids deux mesures? Je veux bien que l'on demande d'un seul coup à Thierry d'avoir une auréole et des ailes d'ange pour dire qu'il y a faute mais il faudrait avoir la même exigence avec tout le monde."


Intégralité des propos sur
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/je-ne-comprends-pas-pourquoi-nous-sommes-presentes-comme-coupables_829731.html


Le Parisien consacre sa Une au "Malaise" : "La main de Thierry Henry, qui a permis à William Gallas de marquer le but de la qualification pour le Mondial 2010, suscite une vive émotion, bien au-delà du milieu sportif. L’Irlande demande que le match soit rejoué. En France, ce résultat a un goût amer."


Le Parisien a fait réaliser un sondage CSA aurpès d'un échantillon représentatif de la population. A la question "Souhaitez-vous que Raymond Domenech reste le sélectionneur de l'équipe de France de football pour la Coupe du monde 2010 ?"; 43% répondent non, 39% oui (le reste sans opinion).



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
<br /> Il est trop tard pour faire partir Domenech si peu de temps avant la coupe du monde, c'est avant qu'il fallait le faire...<br /> <br /> <br />
Répondre