Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 28/02/2014 15H

clooney.jpg

 

Casting hallucinant sur le plateau de Vivement dimanche prochain : Michel Drucker et Jean Dujardin seront entourés de George Clooney, Matt Damon, Bill Murray et John Goodman.

 

Une émission enregistrée il y a deux semaines lors de la venue à Paris de l'équipe du film Monuments Men.

 

Michel Drucker déclare dans TV Mag qu'il considère ceci comme l'un des aboutissements de sa carrière. Françoise Coquet a négocié auprès du distributeur pour que Vivement dimanche soit la seule émission française à accueillir ainsi l'équipe (une heure dans les conditions du direct). Drucker raconte qu'ils se sont mis sur les rangs très en amont, sachant qu'ils ne seraient pas les seuls sur le coup. "Mais nous étions les seuls à pouvoir leur promettre une telle exposition, pendant une heure, et avec la garantie de recevoir tous les acteurs en même temps".

 

Ils ne pouvaient pas refuser un tel deal, assure l'animateur vedette de France 2. D'autant que l'émission réunit jusqu'à 4 millions de téléspectateurs. Et par ailleurs, Jean Dujardin a été l'ambassadeur  de Drucker pour convaincre George Cloney. La seule exigence de la superstar a été qu'aucun comédien ne soit mis plus en avant qu'un autre.

 

Parmi les moments de cette émission exceptionnelle, la présence d'un vrai monument man, bientôt nonagénaire, et un hommage à Philip Seymour Hoffman qui a beaucoup ému Clooney & Matt Damon.

 

Michel Drucker assure que George Clooney a été très satisfait de l'enregistrement. "Selon lui, dans aucune autre émission, on n'avait accordé autant d'importance et de profondeur à son film"

 


Commenter cet article

mg 03/03/2014 15:48

Très bien mais si on n'a pu le voir , il est impossible de le voir en replay et cela sur un service public... Bravo