Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elizabeth Tchoungui déplore l'empressement d'une certaine presse...

 

AVANT_PREMIERE_preview.jpg

 

Alors que le Parisien annonce un net changement de casting dans les chroniqueurs de l'émission culturelle Avant-premières, l'animatrice Elizabeth Tchoungui répond aux questions de Yoann Terrasse du journal Var matin.

 

Elle rappelle que de fortes audiences, ce n'est pas ce qu'on demande à ce type de programmes, et souligne qu'il n'est pas évident de faire une émission en deuxième partie de soirée face au très gros succès qu'est Mentalist, et à un horaire où les programmes de première partie de soirée des autres chaînes ne sont pas encore terminés...

 

Elizabeth Tchoungui dit avoir pris de la distance face aux critiques et juge que certains ont fait preuve de malhonnêteté intellectuelle en faisant des comparaisons inappropriées. Elle déplore l'empressement d'une certaine presse qui faisait le bilan au bout de deux émissions. "Il ne faut pas oublier qu'on n'avait pas vu d'actualité culturelle sur la chaîne depuis longtemps" (Pour elle, le rednez-vous avec FOG était un débat d'idées).

 

Pour que le porgramme s'impose, l'animatrice  déclare qu'il faut une alchimie entre elle, les invités et les chroniqueurs. "Et cela demande du temps"...En janvier, émission enregistrée, plus courte, dans un décor modifié. Elizabeth Tchoungui sera plus proche des invités : têtes d'affiches et jeunes artistes. Ce qu'elle attend d'eux : la sincérité.

 

Crédit photo © Nathalie Guyon - France télévisions. 

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article