Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 07/09 7h03

ONNESTPASCOUCHE_preview.jpg

 

Une nouvelle saison d'On n'est pas couché débute ce samedi 7 septembre sur France 2 avec Laurent Ruquier entouré du duo Natacha Polony et Aymeric Caron.

 

Dans un entretien publié ce samedi dans Le Parisien, Christophe Maé explique pourquoi il refuse jusqu'ici de participer à ce rendez-vous hebdomadaire. Il n'a pas envie de s’asseoir face à des gens qui ont des préjugés. Il les a rarement vus encenser un artiste, et se régalent selon lui de taper, de ne prendre que le côté négatif. "J’ai l’impression qu’ils n’aiment pas les artistes populaires comme moi".

 

Un moment, ajoute le chanteur, il était prêt à y aller. "J’avais demandé à ce que les chroniqueurs viennent assister à l’un de mes concerts avant. Mais ils ne sont pas venus…"

 

A noter ce petit tacle envers Ruquier : "je m’endors régulièrement après le long sommaire quand Ruquier présente tous les invités au début (rires)."

 

Invités de ce 7 septembre :

 

ALAIN VIDALIES

Ministre délégué auprès du Premier Ministre chargé des relations avec le Parlement.

 

ZAZ

Album : « recto verso » chez Play On.

 

YANN MOIX

Livre : « Naissance » chez Grasset.

 

SAMUEL LE BIHAN & MICHAEL COHEN

Théâtre : « Mensonges d’états » de Xavier Daugreilh

 

MARIANNE JAMES

Spectacle : « Miss Carpenter » de Sébastien Marnier et Marianne James ; mise en scène Eric-Emmanuel Schmitt et Steve Suissa.

 

Crédit photo © Eric Vernazobres - France 2.

Commenter cet article

yaneck 07/09/2013 10:56


Vu la qualité de ses chansons qui se ressemblent toutes? Oh que si, il a raison de ne pas y aller.... Vu comment Mickael Gregorio a réussi à l'allumer sur le ton de l'humour, Polony et Caron
n'auraient qu'à se faire plaisir...

jphfr56 07/09/2013 08:11


Je suis pas certains que c'est l'artiste qui se ferait le plus taper dessus.