Eric Besson va porter plainte contre Bakchich, et attaque Voici.

 

jpg_UNE_39-2-50674-62810.jpg

 

Le Ministre de l'Immigration et de l'Identité nationale, Eric Besson, est interrogé par une dizaine de lecteurs du Parisien. Une double page à découvrir dans le quotidien paru ce 28 septembre. Le Ministre répond notamment aux affirmations de Bakchich sur son voyage de noces : il l'aurait fait prendre en charge par son ministère.

 

C'est scandaleux et ce sera traité devant les tribunaux, annonce Eric Besson qui précise qu'il va porter plainte contre le site Internet qui a diffusé ces mensonges. Il affirme être parti en week-end privé, avoir tout payé, ses billets d'avion, l'hôtel et le bateau qu'il a utilisé pour une journée de tour de l'île. Pour couper tout de suite court à la polémique, il dit avoir mis sur la table les billets qu'il a pris, la carte personnelle qu'il a utilisée, le relevé de sa banque qui prouve que ça a été débité. "Qu'est-ce que je peux faire de plus ? C'est hallucinant."

 

Par ailleurs, lors de l'interview, il souligne que ses trois enfants vivent extrêmement mal l'exhibition de sa vie privée.C’est pourquoi il attaque «Voici» et «Paris Match».

 

En complément, Bakchich prétend que le Ministre a menacé le directeur de la rédaction. Le site précise : "Nous reviendrons dans le prochain Bakchich Hebdo, qui sortira vendredi 1er octobre, sur les incohérences et les contradictions des soi-disant preuves d’Eric Besson".

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Je pense que c'est moins choquant que d'apprendre que ton père a humilié ta mère le jour même de leur mariage en disant devant tout le monde qu'il allait la tromper...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ses pauvres enfants... Je compatis... Et je pense même qu'il devrait se retirer afin de leur rendre la tranquilité d'esprit... Parce que je veux bien être pendue si ses enfants sont plus choqués<br /> par une photo de Poooopa en vacances que par les critiques légitimes à la politique qu'il incarne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Suite au prochain numéro de Backchich donc :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Qu'ont publié Match et Voici ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Paris Match, j'ignore, mais pour Voici : une série de clichés du fameux voyage.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il n'est quand même pas assez naïf pour faire une telle 'erreur' non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre