Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eric Naulleau juge Stéphane Bern "lâche" et "menteur"...





Lors de l'émission de Baffie (Virgin 17), Eric Naulleau est revenu sur les propos de Frédéric Beigbeder  quelques jours plus tôt dans la même émission. Le lauréat du Renaudot déclarait qu'il ne venait pas dans le talk de Ruquier non pas parce qu'il a peur de Naulleau mais parce qu'il estime que ce talk est de la merde. Naulleau rétorque (comme l'avait révélé Emmanuel Matt) que lors de l'enregistrement de la 200ème de ça balance à Paris où lui était présent, Beigbeder était absent alors que sa venue était prévue. "C'est un trouillard".


A propos de Stéphane Bern, Naulleau note qu'il "s'écrase" quand il passe chez Ruquier, et que chez Ardisson, il dit "mais qu'est-ce qu'il y connaît Naulleau ?" A l'affirmation de Bern selon laquelle Naulleau a fait faillite deux fois en tant qu'éditeur, l'intéressé répond que c'est faux factuellement. Et ajoute qu'il savait que Bern était quelqu'un d'un peu lâche ("On ne fait pas ce genre de carrière sans être un peu lâche au fond" ???) mais ne savait pas en plus qu'il était menteur.


Avec raison, Baffie a demandé à Naulleau s'il ne jugeait pas tout ceci disproportionné...



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
<br /> C'est « faux factuellement » ? Ça veut dire que c'est faux, mais qu'on peut interpréter les faits comme ça l'arrange le plus ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quel égo a l'air d'avoir ce type <br /> <br /> <br />
Répondre