7 Novembre 2011
Interview dans Télé star de plusieurs danseurs présents chaque samedi sur TF1 lors du concours Danse avec les stars, dont Fauve Hautot.
Partenaire de Baptiste Giabiconi, elle rappelle qu'elle a été championne de France junior de danse latine et a remporté sur France 2 la victoire du Dancing show (avec Maxime, qui danse avec Shy'm). Elle dément être en couple avec le mannequin vedette. "On avait déjà mal interprété ma proximité avec Jean-Marie Bigard l'an passé. je suis comme ça, je n'y peux rien".
A propos de la prod qui les a montrés en plein dîner romantique, elle assure que c'était un dîner entre potes et qu'elle va calmer un peu le jeu. Elle ajoute qu'elle veut être reconnue en tant que danseuse et pas en tant que la minette de Baptiste.
Crédit photo © Laurent Zabulon - TF1.
RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog