14 Avril 2012
Interview de Florent Pagny, juré de
l'émission The Voice, dans les colonnes du Parisien. Interrogé par Emmanuel Marolle sur un cachet autour de 400.000 euros, le chanteur
déclare que c'est bien payé, "obligé pour bloquer aussi longtemps des gens comme nous alors que l’on pourrait faire autre chose pendant ce temps-là et gagner autant".
« X Factor » l’avait approché et ça ne s’est pas fait car, dit-il, ils ne se sont pas donné les moyens d’être au niveau de mecs de plus de vingt ans de carrière. "Mais l’argent est tabou en France. Pour certains candidats à la présidence, c’est indécent d’en gagner".
A propos d'élection présidentielle, Pagny annonce qu'il ne votera jamais. Mais pour lui, le plus efficace, c’est celui qui est en place, surtout dans les turbulences que l’on connaît. "Ça bouge beaucoup et je ne comprends pas que l’on veuille changer de pilote". Euh...donc, tout en déclarant qu'il ne votera jamais, il s'étonne que l'on veuille changer de Président...
Lorsqu'il est rappelé à Florent Pagny l'intention du candidat socialistede taxer fortement les revenus annuels dépassant 1 million d'euros, l'intéressé signale qu'il est résident américain et il a la carte verte, donc, pour lui, c’est 34% à Miami. "En revanche, tout ce qui est prestation de concert est imposable sur le territoire français. Alors, ce genre d’idées me donne envie de moins bosser ici. Les gens se gourent : prendre aux riches pour donner aux pauvres, ça n’arrive jamais".
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog