Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fogiel : "Je suis un homme de pari. Celui-là n'a pas marché".

 

image007.jpg

Pour rappel, hier soir, M6 a annoncé par communiqué l'arrêt de l’émission « Face à l’Actu » en 2012. En accord avec Marc-Olivier Fogiel. 

 

Interrogé dans Le Parisien paru ce samedi, l'animateur - producteur déclare en avoir aprlé avec M6 mercredi. Il y a conclusion que ce n’était pas la peine de s’entêter. Puis officialisation de la décision jeudi. "Je ne vais pas pleurnicher. On fait quand même un métier confortable. Je n’ai aucune amertume. Je suis fier de ce qu’on a fait tous ensemble".

 

L’horaire était difficile, rappelle Fogiel qui note que le dimanche en début d’après-midi, même les accros à l’info ont besoin de se reposer. "Il semblait y avoir une réelle inadéquation entre l’offre qui était la nôtre et cette case où les téléspectateurs ont envie de se détendre. Moi je ne voulais pas faire du divertissement dans cette émission. Nous aurions pu changer l’horaire, mais ce n’était pas si simple. Je suis un homme de pari. Celui-là n’a pas marché, tant pis".

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> On n'installe pas une émission en 4 mois. Je constate surtout un abandon en cours de route. Je soupçonne d'autres projets pour justifier ce retrait aussi rapide.<br />
Répondre