Gala Union des Artistes : Elie Semoun déplore que certains ne mouillent pas la chemise.

LEGALADELUNIONDESART_preview.jpg

 

Traditionnel Gala de l'union des Artistes ce 2 janvier sur France 2, en première partie de soirée. Une émission enregistrée.

 

Le Parisien a un reproche sur cette édition : "alors qu’on les imaginait prêtes à enfiler le nez rouge du clown ou à empoigner le fouet du dompteur de fauves, à l’image de Jean-Paul Rouve l’année dernière, ce sont des célébrités peu téméraires que l’on découvre." Certains se contentant de chanter...

 

Elie Semoun, monsieur Loyal de la soirée, déplore ce fait. Celui qui envisage de faire du trapèze l'an prochain déclare, pour le quotidien Le Parisien, que dans l’ensemble, les numéros sont moins spectaculaires que lors des éditions précédentes. "Dans une émission comme celle- ci, compte tenu de la cause, il faut mouiller un peu la chemise. Mais, aujourd’hui, on pense beaucoup trop à soi et à son image".

 

Attention, il y a néanmoins des artistes qui ont réellement "mouillé la chemise" et pris des risques, tels Mélanie Bernier, Maurice Barthélémy, Marina Hands ou encore Jérôme Commandeur.

 

Crédit photo © Yann Orhan.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article