Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Guy Bedos : "J'en ai marre de Sarkozy".

 

0602527789279.jpg

 

Publication dans une semaine d'un coffret 3 DVD de Guy Bedos, La vie est une comédie italienne. Un retour sur sa carrière de 1964 à 2008. Et coffret intégrale de 10 DVD.

 

Bedos, actuellement sur scène pour la dernière fois, est interrogé par Danielle Attali et Eric Mandel dans le Journal du Dimanche. Il assure que c'en est fini de la scène, mais n'a pas dit, ni écrit, son dernier mot. Il se verrait bien faire du cinéma dans ses "années courtes".

 

La politique est un sujet longuement abordé lors de l'entretien. Guy Bedos dit en avoir marre de Sarkozy, qui "nous fait la leçon, nous demande de nous serrer la ceinture, lui le chantre du bouclier fiscal, qui avait encouragé Johnny à s'exiler en Suisse". Le sarkozysme est primaire, alors on lui répond dans sa langue ajoute l'humoriste et comédien. A un moment, il était parti sur l'idée de raconter dans son spectacle une réconciliation fictive, avec Sarkozy. "Il m'appelait tout le temps à une époque. Je lui avais demandé : 'mais comment avez-vous eu mon téléphone ?' Il m'avait répondu : 'Guy, je suis Ministre de l'Intérieur'. Il m'a lourdement dragué. Je ne me voyais pas chanter avec Mireille Mathieu place de la Concorde".

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
<br /> trop facile! mais content que Mr Bedos reverse tous ces droits aux associations caritatives,bravo l Artiste!<br />
Répondre
R
<br /> S'il pouvait desfois se taire, celui là ..<br />
Répondre