Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 11/10/2012 9H35

 

L4057.jpg

 

TVNEWS presseInterrogé sur de nombreux sujets par la rédaction de Var Matin, Guy Bedos, qui donnera son dernier spectacle en novembre 2013 dans un lieu secret pour le moment, dit ne pas supporter ceux qui se cachent derrière le second degré ou un prétendu humour...et qui sont en pourtant ne fait racistes ou mysotgines.

 

L'humoriste prend ses distances avec Charlie hebdo. Ce ne sont pas ses potes et ils ne sont pas drôles juge celui qui lance 'Qu'ils crèvent !" Il a trouvé nul le "coup" sur Mahomet. Bedos estime ne pas avoir  de leçon d'insolence à recevoir de personnes "qui se sont couchés devant Val qui s'est lui-même couché devant Sarkozy".

 

Cible également lors de l'interview, Stéphane Guillon. Un de ses filleuls...autoproclamés, ironise-t-il. Il lui reproche, à lui mais à d'autres aussi, de s'en prendre à des gens déjà sous terre. Tel DSK. Il faut choisir des cibles qui peuvent et se défendre et se venger, estime Guy Bedos. Qui se dit par ailleurs gêné par l'acharnement  autour de Valérie Trierweiler. Il ne s'attarde pas sur cette histoire et laisse ça à Guillon. "C'est totalement anecdotique tout ceci, mais ça se vend bien. Alors, tant mieux pour les Editeurs !"

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article