Harry Roselmack : présenter le 20 heures ne lui manque pas.

 

HARRY_ROSELMACK_preview.jpg

 

 

Pour le magazine Télé loisirs, Eric Le Bourhis a interrogé le journaliste Harry Roselmack. Le 20 heures ne lui manque pas, assure-t-il, ajoutant qu'il a l'habitude de réfléchir avant de prendre une décision. C'est pour des raisons d'équilibre personnel qu'il a quitté le JT. "Encore une fois, il n'y a aucun malaise ou stratégie". Présenter de nouveau un JT n'est pas d'actualité, précise-t-il.

 

Présentateur de 7 à 8, il rappelle que les moyens de production sont musclés du fait de l'ajout d'une demi-heure au programme du dimanche. Doublement de l'équipe de journalistes, pôle enquêtes renforcé. Harry ne pratiquera pas l'interview, Thierry Demaizière étant "excellent dans cet exercice".

 

On retrouvera aussi Harry Roselmack en immersion. Dernier sujet traité, pour une diffusion en deuxième partie de soirée sur TF1 : un centre de détention pour longues peines.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article