Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 17/02 9h35

 

1255_une_muet_a-1-.JPG

 

Interview de Laurent Ruquier dans le nouveau numéro de TV Magazine, et disponible sur le site tvmag.com. L'animateur-producteur répond notamment à la question : pour qui voterez-vous en 2012 ?

 

Sa réponse, après un temps de réflexion : "Question difficile... Peut-être pour François Hollande. Si le duel final oppose DSK à Nicolas Sarkozy, je pourrais voter Sarkozy. Je préfère l'original à un candidat qui ne représente pas les valeurs de la gauche".

 

Vous pouvez retrouver Laurent Ruquier du lundi au vendredi peu avant 18 heures sur France 2 avec le divertissement On n'demande qu'à en rire ; présent également à l'antenne le samedi avec le talk "On n'est pas couché". A ce propos, il dit ceci de Naulleau et Zemmour, répondant à une question portant sur un risque de lassitude : "Naulleau doit davantage se méfier. Il doit faire attention à ne pas tomber dans des réflexes trop préconçus et il est très présent sur les chaînes. Zemmour me surprend encore. Mais les deux continuent à me faire marrer".

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Yaneck 17/02/2011 14:53



Mais, vous savez que politiquement parlant, il n'y a pas grand chose qui sépare Hollande de DSK? Economiquement, ce sont deux libéraux.



Bar Bar Junk 17/02/2011 13:58



Je partage la meme opinion que lui, Hollande serait le meilleur candidat de gauche et je ne suis pas sur de voter DSK s'il se retrouve face à Sarkozy, avec lui au moins on saura à quoi
s'attendre.


Si DSK représente le PS au premier tour le voterais surement pour un candidat plus à gauche.


Que Ruquier donne son avis c'est normal ce n'est pas un scoop qu'il est de gauche.



Yaneck 17/02/2011 10:03



quelqu'un ignore encore que Ruquier est de gauche?



YsO 17/02/2011 09:45



Il ne devrait pas répondre à ce genre de questions. Ca ne peut que diviser son public.



Pierrick 17/02/2011 09:41



J'ai la même opinion sur DSK, mais de là à redonner 5 ans à Sarko