Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inédit, sur M6 : Messmer, "plus qu'un hypnotiseur"...

 

messmer.jpg

 

Empruntant son nom de scène à Franz Anton Messmer (L’un des premiers médecins à avoir étudié le phénomène du transfert magnétique), le québécois MESSMER, maître de l’hypnose, fait vivre depuis plus de 20 ans à ses sujets, sur scène comme à la télévision, des expériences drôles et hors du commun. Extrêmement populaire au Canada pour ces émissions en prime sur TVA, MESSMER est également un incroyable homme de scène, rassemblant des milliers de spectateurs outre Atlantique (produit par Entourage). Le 3 juin prochain, dans le cadre de la sixième édition du Festival L’Humour en Capitales, il s’apprête à conquérir le public français pour un show inédit sur la scène du Casino de Paris.

 

Ce 28 décembre à 23h15 sur M6, dans « MESSMER plus qu’un hypnotiseur », produit par Calt Production, MESSMER va vous surprendre avec des numéros d’hypnose incroyables, le tout placé sous le signe du spectaculaire et surtout de l’humour avec la complicité de Jamel Debbouze, Bruno Solo, les humoristes Mathieu Madénian et Jean François Cayrey, l’animateur de télévision Gaël Leforestier, l’ancienne miss météo Charlotte Le Bon. MESSMER exerce aussi sa technique pour faire vivre à des quidams de véritables aventures humaines, voire scientifiques, pour mieux vous faire comprendre la force du subconscient.

 

JAMEL DEBBOUZE jouera les complices pour surprendre l’un de ses protégés, Jean-François Cayrey, sur la scène du grand Rex devant des milliers de spectateurs. L’hypnose de MESSMER va prendre une dimension encore plus incroyable quand le public de la salle va, à son tour, se prendre au jeu !

 

L’humoriste MATHIEU MADENIAN va, lui, se trouver au coeur d’une expérience invraisemblable : MESSMER va réussir à le persuader… qu’il est littéralement en train d’accoucher !

 

La compagne de l’animateur GAEL LEFORESTIER va elle aussi succomber aux pouvoirs de MESSMER. Résultat : elle ne reconnaîtra pas son compagnon avec qui elle partage sa vie depuis pourtant 3 ans. Pire : elle va prendre un vulgaire carton pour un chien qu’elle va caresser amoureusement dans la rue devant des passants interloqués !

 

GILLES EPIÉ, un grand chef de restaurant gastronomique va vivre une journée en enfer : il ne pourra s’empêcher de raconter vraiment n’importe quoi sur ses plats à un critique gastronomique très spécial : Bruno Solo !

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article