Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ingrid Chauvin a envie de rejouer dans une saga.

 

WEEK-ENDCHEZLESTOQUE_preview.jpg

 

TVNEWS tele

La comédienne Ingrid Chauvin est interrogée dans le dernier numéro en date de l'hebdomadaire Télé Loisirs, suite à la diffusion du téléfilm inédit On ne se quitte plus.

 

A propos de l'arrêt, par TF1, de la série Week-end chez les toquées, Ingrid Chauvin pense que ça devait s'arrêter. "On a parlé de problèmes d'écriture, je n'ai pas envie d'épiloguer ; ça reste une belle aventure. Rien n'est jamais définitif dans ce métier. En tout cas, je repars sur de nouveaux projets". Dont une comédie romantique tournée  tout prochainement dans le désert marocain.

 

Celle qui avait triomphé dans le feuilleton Dolmen dit avoir signifié à TF1 son vif intérêt pour retourner dans une saga. Elle aimerait revenir à ce genre et elle trouve qu'il manque à la téléviison. "Si on me propose un rôle, je signe tout de suite ! J'ai l'impression que je suis faite pour cela...et mon public aussi !"

 

Crédit photo © LadyBoys Films.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C

On savait que tu détestais Ingrid, mais de là à vomir tes diffamation pour calmer tes aigreurs de femme jalouse, il y a un cap à ne pas franchir !


Décidément, jusqu'o`la haine peut conduire des gens comme toi, à la diffamation, à la calomnie, à l'injusre, tu ne vauts pas très chère, finalement !


helenou qui descend TV NEWS  au rand de Closer et Voici, ça craint mais c'est de son niveau : très bas, très fangeux, très puant !
Répondre
J
Je suis de ton avis, Charles, ras-le-bol de ces jalouses qui colportent n'importe quoi, Ingrid a évoqué dans un article la chirurgie esthétique en disant "pourquoi pas" mais en ajoutant aussitôt qu'elle n'y a pas eu recours, qu'elle aurait peur de perdre sa personnalité alors qu'elle se sent bien dans sa peau, propos d'une grande sagesse car quand on voit Ingrid en 2001 et Ingrid en 2012, ben c'est la même, avec, logiquement et pour tout le monde, 13 ans de plus, quand à ses photos quand elle était enceinte, la plupart des femmes enceintes non seulement prennent du poids, c'est logique, mais change momentanément de physionomie! Que les langues de vipère aillent plutôt voir ce que s'est fait faire Natacha Amal, elles comprendront ce que donnent les ravages de la chirurgie esthétique!!! Ingrid, elle, est VRAIE, dans tous les domaines!!!!
H

Franchement Ingrid Chauvin est plutôt jolie ! ça aide dans son job ! j'espère pouvoir regarder le téléfilm avec O. Marchal que je trouve super.


Pour Ingrid ôtez moi d'un doute : elle s'est fait refaire les lèvres ??? Si oui c'est un ratage complet. Dommage ... surtout pour elle !! lol !
Répondre
C

Si vous me pardonnez, alors je suis sauvé ! 


Bonne soirée à vous, Nathanael !
Répondre
N

Charles voyons ! Pour une fois vous me décevez (un peu) :)
Tout comme on est pas forcément débile lors que l'on est fan d'Igrid comme vous, on peut aussi ne pas apprécier ses "oeuvres" sans pour autant ne rien comprendre et suivre bêtement des diktats.
:-)
Bon, ça va pour cette fois, je vous pardonne ! ;)
Répondre
L

Ca concerne Ingrid Chauvin donc ce n'est pas hors sujet, Véro.57 ;)


Ingrid Chauvin, figure romantique donc faite pour les sagas de l'été qui manquent à la télévision française complètement avalée par les séries américaines que les chaînes mettent désormais à
l'avant-plan tout l'été ... Ce phénomène s'essouflant à son tour, nous voici revenus à la case départ. Si la saga de l'été 2013 made in TF1 est déjà en tournage (avec José Dayan, rien que ça !)
et qu'Ingrid a eu vent d'un script pour 2014, cela confirme que la première chaîne a bel et bien l'attention de dépoussiérer le genre.


 


Un "Dolmen 2" ne branche plus pas mal de monde et les comédiens principaux du premier volet eux-mêmes. La preuve : TF1 n'a été convaincu par aucun scénario. Allez savoir si ils étaient trop
audacieux pour la direction . Une saga de l'été serait, en tout cas, l'occasion d'offrir à Ingrid Chauvin la possibilité
de jouer dans le projet qu'elle a imaginée (dont vous aviez parlé ici, TV News) : une saga romanesque à la 'Angélique, marquise des Anges' en 4 ou 5épisodes.
Répondre
V

HS, mais la photo est très belle.
Répondre
C

Un article sur On se quitte plus dans la presse ??? Incroyable !!!


Toute la sphère médiatique chante ce matin les louanges de l'émission de M6, une émission de sketch qui a invité les habituels " vedettes " qu'on se cogne à chaque coin d'écran, quelle innovation
! Dire que ces gens privilégient, parait-il, la " qualité " ( concept fumeux auquel on attache ce qu'on veut, d'ailleurs ) !


En revanche, pourquoi évoquer une fiction-évènement réunissant Ingrid Chauvin, la seule véritable actrice-star de fiction en France et Olivier Marchal, le réalisateur-acteur qui fait l'évènement
dans le cinéma policier hexagonal, ce tandem étant accompagné Guy Leycluse, un de nos plus délirants acteurs comiques ? Oui, pourquoi, d'autant plus que cette fiction a reçu le Prix de la comédie
que les dits-journalistes présentent comme " prestigieux " ?


Merci pour le post, Tv NEWS ...


 


@ FredO : je n'y crois pas trop à une suite de Dolmen, mais va savoir ...


@Nathanael : Gagné ! Quant aux commentaires, je me contente de ceux d'Olivier Marchal ou de ceux des membres du jury
de La Rochelle, ce sont des pointures, ils savent de quoi ils parlent, ont visionné la comédie policière et ne font pas parti de cette catégorie de suiveurs qui ânonnent, sans jamais avoir
compris les tenants et les aboutissants, les diktats de la branchitude snobinarde à laquelle je préfère l'opinion populaire !
Répondre
F

Pour la sage de 2013, il est trop tard. Peut-être enfin un Dolmen 2 en 2014 ?
Répondre
N

Laché de Charles prévu dans ...3...2...1...0 ;-)


(et je ne ferais pas d'autres commentaires, il parait qu'il mord pour défendre sa belle)
Répondre