Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interview de Diam's : "J'étais dans l'opulence, les excès. Je me suis trompée".

 

catalog-cover.jpeg

Premier sccop pour le tout nouveau "Parisien Magazine" ("Aujourd'hui en France Magazine en province) sorti ce week-end. Un entretien exclusif avec celle qui s'est retirée du show-bizz, Diam's.

 

Une interview réalisée à l'occasion de la sortie de l'autobiographie de l'ex chanteuse. Elle dit, à travers ce livre, s'adresser à son public d'une autre façon pour justifier son absence, expliquer un sourire esquissé qui n'était pas forcément vrai. "Je sais que l'on va me dire : 'Mais Mélanie, on t'a vue tellement heureuse'. Je ne l'étais pas, ce n'était pas moi". Les à-côté du succès sont très durs, dit Mélanie : "On rentre chez soi pour se confronter à la solitude. Ma vie n'avait aucun sens. Seule ma carrière comptait".

 

Diam's souligne qu'elle était devenue un vrai tyran de par son exigeance dans le travail. Le contraire de sa nature. "J'étais dans une quête de perfection. J'ai fait du mal à certains. Ce livre me permet de leur dire pardon". Elle ajoute qu'elle ne viviait plus dans le concret, était dans l'opulence, dans les excès. "Je me suis trompée".

 

Etre belle et riche, Mélanie a cru que c'était ça le bonheur. Elle a vu l'oasis, elle a marché. "Le rêve je l'ai eu, il m'a épuisée. Je suis allée le plus loin possible et j'ai lâché du lest car ça me rendait malade".

 

Lors du long entretien, Diam's revient sur sa découverte du Coran en 2008, elle qui était catholique. Elle a découvert sa spiritualité et a trouvé le sens de sa vie. Le besoin de se convertir fut évident, dit-elle. "Une conversion toute seule sur une plage à la nuit tombée. Ce soir-là, je n'ai pas pensé que mon voile soulèverait un débat".

 

Interview complète à découvrir dans le supplément offert avec Le Parisien ou Aujourd'hui en France.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
E

Vivre dans le concret avec la religion...AHAHAH! Vivre dans le concret en refusant même de se faire interviewer par la moitié de l'humanité. Pov'meuf...en plus elle a eu une fille...pov'gamine
qui va être élevée dans la haine de son corps...
Répondre
B

Tous les talks doivent faire des pieds et des mains pour l'avoir en interview. En vain ?
Répondre
P

C'est son droit de changer de vie et de religion, je ne comprend pas le déferlement de haine envers elle que je lis sur certains sites.
Répondre