Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean-Michel Larqué ne va pas sur M6 "pour le pognon".

 vert_de_rage-T.jpg

 

A l'occasion de leurs retrouvailles en tant que commentateurs, lors du match Roumanie - France diffusé en septembre sur M6, le duo Thierry Roland - Jean-Michel Larqué est interviewé dans l'hebdomadaire L'Equipe Mag.

 

Thierry Roland déclare que c'est plus lui qui avait envie de reconstituer le duo. Depuis qu'il est parti de TF1, il a essayé de remonter un truc avec "Jean-Mimi'.

 

Le jour même où son départ de TF1 a été officialisé, Larqué a reçu un appel de son ex collègue, mais aussi de Canal+, de Direct 8. Il s'est finalement engagé avec l'Equipe TV. Puis un jour, il a dit à Thierry Roland qu'il serait partant pour commenter avec lui Roumanie - France. "En disant oui à Thierry, j'ai compris que je lui faisais très plaisir. Je ne me sentais pas le courage de lui dire : "bon, le Muppet show, c'est terminé"".

 

Jean-Michel Larqué n'a pas signé de contrat avec M6 et assure qu'il n'y va aps pour le pognon. S'il a un cachet - logique...- il demandera à ce qu'il soit versé au club où il a été formé à Pau, ou au district de football des Pyrénées Atlantiques dont il est Président, pour payer des équipements aux gamins.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Beau geste, symbolique, de sa part. Bravo à lui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre