Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 19/09 7h00

 

vert_de_rage-T.jpg

 

Interrogé une énième fois sur une éventuelle reformation de son duo avec Thierry Roland, Jean-Michel Larqué déclare au quotidien 'Aujourd'hui en France' que son refus n'est peut-être pas définitif. S'ils se retrouvent, ce sera sur le ton du clin d’oeil et de la plaisanterie, mais il ne veut pas reconstituer le Muppet Show. Thierry Roland lui a fait cette proposition au nom de Nicolas Tavernost, le boss de M6, mais, pour l’instant, il n’en ai pas envie.

 

Quand il a quitté TF1, outre la proposition de M6, Direct 8 l'a contacté pour commenter PSG - Tel Aviv et il a rencontré des gens de Canal+ qui étaient visiblement prêt sà l'accueillir. "Mais j’avais envie de calmer le jeu. Sur l’Equipe TV, je participe à « France Foot, l’émission » parce que je les connais bien, j’ai déjà une rubrique, « Reprise de volée », dans « France Football »".

 

Sur l'Equipe TV, pour rappel, il intervient. Il intervient le lundi, depuis  le 13 septembre en plateau, dans « France Foot, l'émission » présentée par Smaïl Boubdellah. Chaque semaine, Smaïl Bouadbellah et Jean-Michel Larqué entourés par des journalistes spécialisés de L'Équipe et de France Football et d'un invité qui fait l'actualité reviennent en images sur les temps forts du WE foot. Au programme, les grands championnats Européens, les compétitions Internationales mais aussi l'équipe de France avec infos, résultats, analyses et commentaires.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Fifi 19/09/2010 07:59



Il n' a peut être pas spécialement envie de retrouver Thierry Roland, lol !