Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Julie Depardieu : "il faut supporter et soutenir ses parents".

 

TVNEWS debatInterview, dans le quotidien 'Aujourd'hui en France', de la comédienne sur le tournage de la série Katz, ficiton destinée à France 2. Elle est interrogée sur la façon dont elle a vécu la tempête médiatique autour de son père Gérard.

 

Je n’ai rien dit mais je n’en pensais pas moins dit-elle. "J’ai trouvé ça dur, mais c’est sa vie, pas la mienne, et il faut supporter et soutenir ses parents. Que faire d’autre? Donc je l’appelais souvent pour prendre des nouvelles et être assez agréable avec lui."  Julie Depardiue souligne l'avoir senti blessé, "c’est pour cela que je n’en ai pas rajouté une couche en refaisant ma crise d’ado. A un moment il faut regarder ses parents être et ne rien dire, et même parfois devenir un peu leur parent (...). J'ai décidé de tout supporter parce que, quoi que fassent vos parents, vous êtes obligé de les soutenir. Donc je le soutiens".

 

Rappel : En tournage jusqu'au 28 février 2013 à Paris et région parisienne  : la série française« KATZ » . Six épisodes de 52 minutes destinés à une diffusion sur la chaîne France 2, avec parmi la distribution Catherine Jacob, Julie Depardieu, Michèle Mercier et Serge Hazanavicius.

 

Katz est une série sur la famille," une famille terriblement humaine, incroyablement excessive, délicieusement dysfonctionnelle et barrée. Une famille très accueillante, très étouffante aussi, dont on aime la chaleur et le réconfort, dont il faut savoir s’évader pour trouver l’oxygène indispensable à son émancipation, à sa survie. Entrer chez les Katz, c’est ce que Lisette va tenter de faire par «effraction » et demander par des voies assez peu orthodoxes à être adoptée".

 

Réalisé par Arnauld Mercadier.

Scénario Thalia Rebinsky / Alain Robillard.

Produit par Pascale Breugnot Ego Productions.

 

Avec :

Julie Depardieu (Théa Katz)

Serge Hazanavicius (Leny Katz)

Catherine Jacob (Lisette)

Jacques Boudet (Osie Katz)

Claire Maurier (Milly Katz)

Natacha Lindinger (Karen Katz)

Alain Bouzigues (Bruno)

Michèle Mercier (Viviane)

Arnaud Giovaninetti (Alex)

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
<br /> Elle peut supporter son père, oui, parce que sans lui (du moins sans son fric et ses relations) elle serait inexistante. Encore une opportuniste qui croit que le talent se transmet par<br /> l'hérédité.<br />
Répondre