Karine Le Marchand : "Les dirigeants de M6 m'apportent toute leur confiance".





A l'occasion de la diffusion de l'émission présentant les participants de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré, Karine Le Marchand multiplie les interviews presse.


Dans un entretien accordé à TV Grandes chaînes paru ce lundi, l'animatrice revient sur l'échec de Générations fmaille, arrêté après 3 numéros. Forcément, elle a été déçue. Plusieurs solutions se présentaient : insister avec de nouveaux numéros ("Mais au vu des sujets, je le sentais mal") soit passer en deuxième partie de soirée en durcissant les thèmes. Karien Le Marchand détestant l'acharnement, décision a été prise d'arrêter.


Les dirigeants de M6 lui apportent toute leur confiance, dit-elle, ajoutant que jamais ils n'ont mis en cause sa prestation. Elle a reçu d'autres propositions de la chaîne, mais préfère désormais prendre le temps de réfléchir à un nouveau concept qui lui corresponde vraiment et réaliser un pilote.


Outre l'Amour est dans le pré, on retrouvera bientôt Karine Le Marchand dans C'est ma vie, programme hebdomadaire (le week-end en access) : deux portraits croisés de personnes..


Crédit photo © Adé ADJOU / M6.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> France tv a fait une connerie en ne sachant pas la garder, faute de lui proposer une bonne émission.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pourtant, M6 s'est acharné avec le prime 66 minutes, en le laissant plus de 6 mois avec des audiences similaires.<br /> <br /> <br />
Répondre