Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas





Jeudi 14 janvier 2010 à 22h20 sur M6, c’est le retour de l’amour est dans le pré, pour déjà une saison 5 ! Succès d'audience oblige.


"La vie de nos agriculteurs et agricultrices serait comblée s’il ne leur manquait pas l’essentiel : l’amour. Aujourd’hui, la France compte près d’un million d’exploitants agricoles. Comme tout chef d’entreprise, leur emploi du temps surchargé mais aussi leur isolement géographique ne favorisent pas les rencontres amoureuses".


Dans ce premier épisode, 12 nouveaux agriculteurs célibataires se confient sans détours pour trouver la perle rare qui partagera leur vie… Dont Philippe et Pascal.




B_040951456.jpg
Philippe, 44 ans, éleveur de vaches allaitantes – Haute-Loire (Auvergne).

Cultivé et épicurien, Philippe est célibataire depuis longtemps. Sa dernière grande histoire remonte à une dizaine d’années. Aujourd’hui, il ne veut plus de relations sans lendemain. Il aimerait construire un foyer et peupler sa belle maison d’enfants.



B_040951443.jpg
Pascal, 38 ans, céréalier – Marne (Champagne-Ardenne).

Pascal a vécu trop de relations sans lendemain. Il reconnaît que son travail a fait fuir les femmes qui sont passées dans sa vie. Aujourd’hui, ce grand voyageur chasseur d’images et collectionneurs rêve de mariage et de famille.


Les douze portraits :

L'amour est dans le pré 5 : portraits de Sylvie et Agnès.

L'amour est dans le pré saison 5 : Nicolas et Freddy, portraits.

Commenter cet article