21 Août 2010
Le bilan des rares agricultrices participant à l'émission à succès L'amour est dans le pré est rarement positif. Cette saison, le casting comportait une viticutrice, Agnès. Dans le magazine Closer, elle révèle que bien avant le tournage du bilan - diffusé lundi dernier sur M6 - elle n'était plus avec son prétendant Olivier.
Depuis le début, elle ne croyait pas trop à cette histoire, estimant que c'était trop beau pour être vrai. Par exemple, il lui a dit qu'il était amoureux deux jours après le début de l'expérience. "On ne tombe pas amoureux au bout de deux jours. On a 45 ans, on a chacun eu des déceptions, on n'est plus des gamins !" Selon Agnès, Olivier a très mal réagi à l'annonce de la rupture, multipliant les appels. "Il a continué à insister, à appeler, à me relancer...très lourdement". A tel point qu'elle a envisagé de contacter M6 pour le calmer.
Agnès, qui a trouvé étouffant de recevoir jusqu'à une vingtaine de textos par jour, juge qu'il s'est fait des illusions et croit qu'il est encore accro. "Mais je ne lui ai jamais fait miroiter quoi que ce soit".
Interview complète à découvrir dans Closer N°271.
Crédit photo © Julien Knaub / M6.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog