Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'amour est dans le pré : Dany regrette sa participation à l'émission, et la productrice répond.

 

041227081.jpg

 

TVNEWS tele

Interview de Dany, un des agriculteurs qui participent à l'édition 7 de l'émission L'amour est dans le pré, dans le quotidien 'Aujourd'hui en France' ce lundi 30 juillet. Et l'homme se montre très déçu de son expérience télévisée...

 

Celui qui tient une ferme auberge exprime ses regrets. Il dit avoir été présenté comme une star, quelqu’un de prétentieux, Lors du bilan, ajoute-t-il, Karine Le Marchand lui a reproché de n’être là que pour faire de la pub pour sa ferme-auberge . "La vérité, c’est que je suis quelqu’un de très seul, qui veut vraiment avoir une vie de famille".’

 

Selon Catherine Balle, d''Aujourd'hui en France', Dany regrette aussi que la phrase concernant son type de femme — « Si elle a un cul comme ça (NDLR : en écartant les mains), ce n’est pas la peine de me l’emmener! » — n’ait pas été coupée au montage. "J’ai dit cela parce que Karine insistait pour que je lui donne mes critères, jure-t-il. Personnellement, je ne m’arrête pas à un physique".

 

Dany déclare mal vivre les citiques sur le net et les coups de fil d’insultes qu’il a reçus. "Ma mère a même reçu un coup de fil anonyme disant que j’étais interné en hôpital psychiatrique. Elle m’a appelé en pleurs! Je pensais que la production nous préservait. Heureusement que j’ai du caractère pour supporter ça."

 

L'agriculteur multiplie les griefs envers la prod :

- femmes présentées autour de 30 ans, alors qu'il souhaitait des personnes de 35 à 42 ans.

- scènes rejouées..."A un moment, j’ai abîmé ma voiture. La production m’a demandé de dire que c’était de la faute d’Héléna… Et je l’ai fait! On n’est ni plus ni moins que des acteurs, sauf qu’on n’est pas payés".

- la prod ne met pas assez la main à la poche pour les activités.

 

Réponse de la productrice sur leparisien.fr :

"La seule chose qu’on puisse faire, c’est enlever les messages insultants sur les forums de M 6. Mais on ne peut pas bloquer Internet. Avant le tournage, on dit à nos agriculteurs qu’il faudra prendre les critiques avec humour"

".On a donné à Dany tout son courrier. C’est lui qui a choisi ses prétendantes".

"Les jours où les agriculteurs sont à Paris pour l’ouverture du courrier, le speed dating et le bilan, ils peuvent embaucher un intérimaire et on les rembourse sur facture. Mais pendant la semaine de tournage, on ne rembourse rien, parce qu’on veut qu’ils vivent la vraie vie de la ferme. Et c’est pour coller à leur quotidien que je les freine sur les activités comme les tours en hélicoptère ou les restaurants."

"Pendant la séquence de la voiture, c’est Dany qui a spontanément accusé Héléna d’être responsable de l’accrochage. (...) Dany n’assume pas ce qu’il dit. Il a peur de ce qui va être diffusé, donc il se justifie à l’avance… C’est dommage parce que c’est plutôt un mec sympa, qui aime sa région".

 

Prochain épisode de L'amour est dans le pré ce lundi à 20h50 sur M6.

 

Crédit photo © Olivier Rieu - M6.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> Tous les ans, ils découvrent ce qu'est la télévision. Ils sont surtout là pour faire de l'audience, et accessoirement trouver quelqu'un.<br />
Répondre
N
<br /> L'envers du décor pas rose...<br />
Répondre