Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 25/08/2013 14H35

041325023.jpg

Attention, spoiler avant la diffusion de l'épisode de L'amour est dans le pré diffusé lundi 26 août en première partie de soirée sur M6.

 

Interview, par Emilie Lopez, de Françoise dans le numéro de Télé star en vente demain (Héros du Mentalist en Une). Elle évoque le choix qu'elle a dû effectuer entre Thierry (à gauche sur la photo ci-dessus) et Jo (à droite sur cette même photo).

 

Françoise déclare qu'au bout de trois jours, elle a su avec certitude qu'elle n'allait pas choisir Jo, parce qu'il n'était pas lui-même et qu'il y avait trop de conflits entre eux.  "D'ailleurs, je pense que si je ne l'avais pas rencontré par mail, je ne l'aurais même pas choisi au speed-dating : il était trop glacial, trop faux".

 

L'éleveuse de chevaux explique qu'une fois les caméras éteintes, lorsqu'elle a fait part de son choix, il s'est passé quelque chose qui ne lui a pas plus. Interrogé lui aussi pour Télé star, Thierry dit qu'il était resté au lit pour que Françoise et Jo aient le temps de discuter. "Et quand je suis redescendu, Jo m'a parlé..."

 

Jo parlait fort et disait des horreurs à Thierry,  affirme l'agricultrice qui s'est alors dit qu'elle n'aurait plus de contact avec lui. "Il me disait qu'on allait me prendre pour le c** du village, que je ne méritais pas Françoise", ajoute Thierry.

 

Françoise n'a pas, depuis, répondu aux tentatives de contact de Jo. Il lui a envoyé des mails disant qu'il avait été manipulé. "Il cassait la productrice, Titi...Je n'ai aucun regret, je le bannis de mes relations".

 

Crédit photo © Aurélien Faidy - M6.

Commenter cet article

Nath.33 25/08/2013 14:41


Comme quoi les premières apparences peuvent être très trompeuses.