Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'amour est dans le pré : Justine est une sacrée comédienne, juge Bertrand

 

041227082.jpg

 

TVNEWS tele

Ce lundi, les téléspectateurs de L'amour est dans le pré, soit 6.5 millions de personnes environ, retrouveront Bertrand et la très controversée Justine (à droite sur la photo) sur M6. Pour la partie week-end "en amoureux". Pas de suspense sur le dénouement, chacun sait que ce duo n'est plus ensemble.

 

Régissant dans le dernier numéro en date de Télé star, Bertrand souligne que pour les téléspectateurs, il est évident qu'ils ne sont plus ensemble. "Je ne peux plus laisser cette fille dire n'importe quoi. Je suis quelq'un de gentil, mais faut pas pousser mémé dans les orties parce qu'elle va se piquer !"

 

Bertrand se dit une nouvelle fois déçu par le comportement de Justine (dans les médias : plateau télé, net, presse...). Il a l'impression qu'elle est pilotée par quelqu'un, et il ne sait pas ce qu'elle cherche mais il juge qu'elle va trop loin.

 

Une sacrée comédienne, ajoute-t-il, précisant qu'il ne l'a pas eu au bout du fil depuis un mois et demi. Il n'a plus son numéro, il l'a effacé de son portable et a même jeté sa lettre. "Trop envie de l'insulter. Qu'elle se moque de moi et gagne de l'argent sur le dos d'une belle émission comme L'amour est dans le pré m'attriste".

 

La rupture a eu lieu début mai. Ce fut difficile déclare Bertrand. "J'étais à fond. Je voulais que ça marche. J'étais perdu. Mais je suis passé à autre chose...". J'ai été manipulé, conclut l'agriculteur.

 

Crédit photo © Olivier Rieu - M6

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
V

Ce soir, elle va remettre ça sur son twitter je suppose
Répondre