3 Septembre 2011
Lundi 12 septembre à 20h45 sur M6, nos 14 agricultrices et agriculteurs de la saison de L'amour est dans le pré sont réunis pour dresser le bilan de leur aventure, dans un magnifique domaine près de Limoges. Parmi les volontaires cette saison, Fabien :
Dans une interview accordée au magazine people Closer, Séverine, sa prétendante, institutrice, annonce que contrairement aux rumeurs de rupture, le couple est bel et bien ensemble. "La vie à la campagne, c'est tout ce que j'aime. Quant à ma relation avec Fabien, elle se passe au mieux. On s'est même dit que si ça continuait comme ça, je viendrais emménager chez lui".
Séverine reconnaît une embrouile, au moment du bilan de l'émission. La prod a remis à Fabien tous les courriers reçus, et ça a été un peu houleux au sein du couple. "Il avait besoin de recul pour réfléchir à notre relation, alors il a préféré rompre". Finalement, elle juge qu'il avait raison, car elle était un peu trop tout feu, tout flamme. Une courte rupture d'une semaine qui leur a permis d'entrevoir leur histoire plus sereinement.
Interview complète à découvrir dans Closer paru le 3 septembre 2011 (Charlene et Albert en Une).
Crédit photos © Julien Knaub / Cyril Plotnikoff - M6.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog