Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La bio non autorisée de Geneviève de Fontenay : "écrit par un serpent venimeux".

 

607cb433587fd9e3c04c469c35ee3ad44ecd150a57cf6.jpg

 

Geneviève de Fontenay réagit à la sortie de "La vie secrète de Geneviève", une biographie "non autorisée" écrite par Amel Brahmi.

 

Dans les colonnes de Var Matin, Mme de Fontenay trouve curieux que ce livre sorte à la veille des élections des Miss, et elle se demande qui peut bien tenir le stylo. Elle pense que c'est téléguidé et juge que cet ouvrage est écrit par un serpent venimeux.

 

A propos du contenu du bouquin, Geneviève trouve complètement délirant le passage laissant supposer que Jacques Chirac, alors Premier Ministre, serait tombé sous le charme de Nathalie Marquay, Miss France en 1987. Mieux vaut en rire, dit celle qui ne sera pas présente le 4 décembre à Divonne les Bains pour remettre l'écharpe à la Miss Prestige National.

 

Toujours à propos de ce qui est écrit dans la bio, Geneviève de Fontnenay ne se reconnaît pas dans le portrait d'une femme autoritaire et vénale. "Au contraire, on me dit souvent que je suis trop gentille. De l'argent, chez nous, il n'y en a jamais eu. Quand mon mari est mort, le 16 mars 1981, il avait 5.000F sur son compte. On a toujours vécu comme des saltimbanques".

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
R
<br /> Pfff... Ca m'énerve de lire ça. Madame a reçu de l'argent quand elle a vendu sa société à Endemol ( apparemment elle a fait des dons à ses petits enfants... sans payer d'impôts grâce aux mesures<br /> Sarkozy soit dit en passant... vive Arlette hein ), et elle a reçu une somme d'argent assez forte suite à la clause de non concurrence qu'il y avait dans son contrat de travail.<br /> <br /> <br /> Alors arrêtez ces balivernes de personne modeste.<br />
Répondre