24 Novembre 2011
Geneviève de Fontenay réagit à la sortie de "La vie secrète de Geneviève", une biographie "non autorisée" écrite par Amel Brahmi.
Dans les colonnes de Var Matin, Mme de Fontenay trouve curieux que ce livre sorte à la veille des élections des Miss, et elle se demande qui peut bien tenir le stylo. Elle pense que c'est téléguidé et juge que cet ouvrage est écrit par un serpent venimeux.
A propos du contenu du bouquin, Geneviève trouve complètement délirant le passage laissant supposer que Jacques Chirac, alors Premier Ministre, serait tombé sous le charme de Nathalie Marquay, Miss France en 1987. Mieux vaut en rire, dit celle qui ne sera pas présente le 4 décembre à Divonne les Bains pour remettre l'écharpe à la Miss Prestige National.
Toujours à propos de ce qui est écrit dans la bio, Geneviève de Fontnenay ne se reconnaît pas dans le portrait d'une femme autoritaire et vénale. "Au contraire, on me dit souvent que je suis trop gentille. De l'argent, chez nous, il n'y en a jamais eu. Quand mon mari est mort, le 16 mars 1981, il avait 5.000F sur son compte. On a toujours vécu comme des saltimbanques".
RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog