Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 07/10/2012 10H30

 

la-boum.jpg

 

La comédienne Isabelle Adjani et la scénariste et réalisatrice Danièle Thompson réagissent, dans le Journal du dimanche, au décès de Claude Pinoteau.

 

Danièle Thompson, qui a été scénariste de La Boum, La Boum 2 et L'étudiante, révèle qu'elle avait vu plusieurs fois Claude Pinoteau récemment, parce qu'ils avaient un projet de comédie musicale sur La Boum, qui devrait voir le jour en 2014. "Claude était très impliqué et heureux de cela. D'où ma stupeur d'appprendre qu'il était malade. Il l'a caché, il n'a pas voulu en parler à qui que ce soir en dehors de son cercle familial"

 

TVNEWS teleRAPPEl : En hommage au metteur en scène et réalisateur Claude Pinoteau décédé hier, programmation spéciale dimanche soir, dès 20h45, avec la diffusion des deux volets de La Boum, avec Sophie Marceau. Sur la chaîne NT1 (groupe TF1)

 

La boum 1 : Film réalisé par Claude PINOTEAU (1980) avec Sophie MARCEAU, Brigitte FOSSEY, Claude BRASSEUR. Vic vit tranquillement entre le lycée, ses parents et Poupette, son arrière-grand-mère. Lorsque sa mère apprend l'existence d'une ancienne maîtresse de son mari, elle décide de "faire un break" mais du haut de ses 13 ans Vic ne pense qu'à sa première boum...

 

La boum 2 : Film réalisé par Claude PINOTEAU (1982) avec Sophie MARCEAU, Brigitte FOSSEY, Claude BRASSEUR, Lambert WILSON. Vic a désormais 15 ans. En retrouvant ses copains de lycée, elle fait la rencontre de Philippe, un beau garçon aux yeux bleu azur...

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

Florian 07/10/2012 10:37


Pas certain que ce soit une bonne idée