Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 25/01 6h40








Alors que la journaliste interrogera Nicolas Sarkozy ce soir lors du 20 heures sur TF1, Laurence Ferrari est en couverture de Télé Loisirs. Interview par François Ouisse.


Elle annonce qu'elle rprésentera avec Claire Chazal la soirée des régionales, et affirme que le projet de magazine politique avec elle n'est pas moribond mais en pleine ébullition.


Quand on lui rappelle que la presse l'a décrite glacée, lisse, elle répond que ça la fait bondir, et qu'elle est tout le contraire : sanguine, impulsive, sensible. "Simplement, je ne laissais rien transparaître au début, car je devais me "blinder face aux critiques. Et puis, quand on annonce des milliers de morts, comme à Haïti, on peut difficilement se laisser aller à la fantaisie comme sur un magazine"....


Lors de l'interview, elle accepte de parler de la façon délicate dont s'est passée la transition avec PPDA. A l'époque, elle aurait bien aimé que tous les deux se parlent pour que les choses se passent dans la sérénité. Cela n'a pas été le cas,"et ce n'est pas de mon fait. Ca a été compliqué pour Patrick et je le comprends, je n'aimerais pas qu'il m'arrive ce qui lui est arrivé". Elle regrette de ne pas avoir profité de ses conseils, qu'elle a alors recherché auprès de Claire Chazal, Jean-Pierre Pernaut, Jean-Claude Narcy.


Interview complète à lire pages 12/13 dans Télé loisirs paru ce 25/01/2010. 
 


Crédit photo © J.CAUVIN / TF1



Commenter cet article

E et E 29/01/2010 11:02


Et Morandini qui parle aujourd'hui -l'info date du 25- d'une exclu sur Chazal et Ferrari qui présenteront les soirées des régionales.


CityHunter 25/01/2010 12:02


"Quand on lui rappelle que la presse l'a décrite glassée"

HO! Corrigez moi ça enfin!


François 25/01/2010 12:16


oups, parti très tôt au boulot ce matin, mis ça en ligne juste avant vers 6h30, un peu la tête dans le Q  Je rectifie
ça, merci !


zes 25/01/2010 08:45


Lire un prompteur ne demande pas de caractère.