Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce 28/12 sur M6 : les années 2000, le retour (Loana, What 4...).

 

annees01.jpg

 

LES ANNEES 2000 : LE RETOUR. Un divertissement présenté par SANDRINE CORMAN et DAVE MERCREDI 28 DECEMBRE à 20h50 sur M6. 

 

Sandrine Corman et Dave vous proposent, dixit le diffuseur, "une soirée exceptionnelle placée sous le signe de la Nostalgie".

 

Seront sur scène Nâdiya, Amel Bent, Lorie ou encore Cindy Sander, Priscilla et même l’éternelle Chantal Goya !

 

Cette émission vous propose aussi des moments totalement exclusifs : Loana sera là pour interpréter « Comme je t’aime ». La gagnante historique du premier Loft a choisi cette émission pour effectuer son grand retour sur le devant de la scène.

 

M6 a reformé le temps d’une soirée le groupe gagnant de la saison 2 de « Popstars » les What 4. Nicolas Vitellio et Monia ont accepté en exclusivité de revenir chanter « Plus haut » !

 

Et a aussi réuni les plus célèbres interprètes des comédies musicales « Roméo & Juliette » et « Les 10 commandements » pour un medley.

 

"En coulisses, Dave accueillera tous ces chanteurs dans une ambiance informelle. Artiste comme eux, il a le don de poser LA question qu’aucun journaliste n’aurait osé poser sans oublier de les taquiner comme lui seul peut se le permettre.

De nombreux sujets vous permettront de revoir avec plaisir les filles les plus sexy des années 2000, les meilleures parodies de Michael Youn ou encore les phénomènes des tubes de l’été finis en automne et les animaux chanteurs, véritable symbole de la décennie.

D’ailleurs René la Taupe sera là lui aussi en chair, en os et en poils pour interpréter « Mignon Mignon ».

 Que sont devenus Michal de la Star Academy, Miss Dominique de Nouvelle Star, Claire des L5, Les O-zone ou encore Passi ? Nous avons retrouvé ces stars et ils racontent sans fausse pudeur et avec sincérité comment ils ont vécu l’après succès, leur traversée du désert, leurs joies, leurs peines et la difficulté de reconquérir les faveurs du public.

Les années 2000, le retour ! Une soirée pendant laquelle vous n’allez pas pouvoir rester en place ! On vous promet que vous ne pourrez pas vous empêcher de chanter ces tubes énormes : « Ma Philosophie », « Sur un air latino », « Roc », « Papillon de lumière » ou encore « Toutes les femmes de ta vie »… Vous les connaissez tous et vous aurez plaisir à les redécouvrir sur scène interprétés par leurs interprètes originaux. Les années 2000, le retour !"

 

Une soirée produite par Studio 89.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
<br /> J'AI HATE D'Y ETRE CA A L'AIR TROP BIEN SURTOUT AVEC DAMIEN SARGUE.<br />
Répondre
S
<br /> "M6 a reformé le temps d’une soirée le groupe gagnant de la saison 2 de « Popstars<br /> » les<br /> What 4. Nicolas Vitellio et Monia ont accepté en exclusivité de revenir<br /> chanter « Plus haut » !" <br /> <br /> <br /> 2 membres sur 4, c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler "reformer" un<br /> groupe... <br /> <br /> <br /> L'émission n'a pas été diffusée qu'elle fait déjà pitié.<br />
Répondre
P
<br /> Oh MY GOD le plateau des invités !!<br />
Répondre