Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 17/09 7h35

 

134566_document-1-.JPG

 

Documentaire inédit ce vendredi 17 septembre à 20h35 sur France 4 :Scientifiques, photographes, modistes, gogo dancers, Crazy Horse girls…, Anne-Sophie Lévy-Chambon est partie à la recherche de la fesse parfaite, à la rencontre des habitants du globe… fessier. Un film pas cucul et, bien sûr, pas dénué de fondement.

 

S'il y a bien une chose que les hommes ne peuvent s'empêcher de scruter avec la plus grande attention, ce sont les fesses des femmes. Ils ont beau dire, tu as de beaux yeux ou j'aime ton sourire. Ne rêvons pas, ce qui tranche, c'est la fesse ! La preuve ? Le très sérieux institut BVA avait réalisé un sondage dont le résultat était sans équivoque. Le derrière l'emportait haut la fesse sur le reste. Pendant que ces dames dépensent des fortunes en crèmes, maquillage ou coiffure, la gent masculine ne se passionne que pour ce qui se dérobe à leur regard et à leur emprise. Désormais elles sont prêtes à tout pour dompter ce derrière laisser trop longtemps sans surveillance : Vêtements techno-sophistiqués, danse, gym, aquapalming... Il est grand temps de vérifier l'avis de Sartre, selon lequel l'univers tourne autour d'une paire de fesses !

 

Journaliste, réalisatrice, animatrice et productrice de programmes pour la télévision et la radio, Anne-Sophie Levy Chambon, 33 ans a debuté sa carrière professionnelle à France-Inter. Après Culture Pub, elle a poursuivi son expérience avec Mireille Dumas, puis a participé à diverses émissions en tant que reporter et chroniqueuse pour M6, Canal+, France 2, France 5, Planète et Arte. Pour Arte, elle a réalisé une soixantaine d'entretiens en France et aux Etats-Unis sur les pin up et les sex symboles dans le cadre d'une soirée Théma. Puis une série 500 petits programmes « La petite histoire » dans laquelle tous les jours elle raconte l'histoire d'un objet culte, d'une fleur, d'une voiture? A l'antenne elle a présenté des chroniques pour les Maternelles? Elle a également rejoint la cause écolo en participant au site internet terra femina. Avec Tous à poils ! , elle a signé son premier documentaire sur un sujet qui la poursuivait depuis longtemps. Tous à poils ! qui d'ailleurs sera diffusé le même soir vers 21h30...

 

Crédit photo © Bernard Matussière.

Related Posts with Thumbnails

 

Commenter cet article