Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loana confirme qu'elle participe aux Anges de la téléréalité 5 et tacle Morandini.

 

loana-album.jpg

Interrogée dans Le journal de l'été, supplément du quotidien régional Var matin, Loana confirme qu'elle a resigné pour la saison 5 des Anges de la téléréalité. Elle sera et chroniqueuse dans le mag et "candidate". Enjeu identique à la dernière fois : tenter de retrouver sa silhouette.

 

Actuellement  installée dans le Var, où elle rejoint parfois son ami Eryl Prayer sur scène lors de la tournée Estivales de Var Matin, Loana dévoile qu'une équipe de NRJ12, qui tourne un portrait d'elle, doit revenir dans le Sud durant 5 jours bientôt. Un 80 minutes qui retracera son parcours, et ira notamment sur les lieux de son adolescence..

 

Lorsqu'au cours de l'entretien, il est demandé à Loana de quelles figures de la téléréalité elle respecte la réussite, elle répond Jenifer, dont elle est fan, Nolwenn Leroy et Steevy. A une autre question, à savoir dans quelle émission elle n'ira jamais, Loana répond : "Celle de Morandini". Qui, dit-elle, n'arrête pas de la casser depuis des années. "La dernière fois, c'était sur ma prise de poids..."

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
K
<br /> Et elle s'enferme encore et encore dans la télé réalité. Si elle cherchait un vrai job, çà aiderait infiniment plus, sans doute, à sa reconstruction.<br />
Répondre