Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Louis Delort et Al.Hy reprennent Amsterdam et La foule (Vidéos The Voice).

 

THEVOICE_preview-copie-8.jpg

 

TVNEWS tele

Parmi les candidats plébiscités par les téléspectateurs de The Voice hier, samedi 21 avril sur TF1, Al.Hy et Louis Delort. Tous deux arrivés en tête de leur groupe. Ce qui n'était pas une mince affaire, puisqu'on y retrouvait Atef, Johny, Blandine, Sonia Lacen, Amalya, Thomas.

 

Al.Hy a repris à sa façon La foule d'Edith Piaf tandis que Louis a interprété Amsterdam de Jacques Brel. Voici leurs prestations  :

 

 

 

Al.Hy, 18 ans. Candidate coachée par Jenifer.

Via mytf1.fr : " Quand je chante, j'ai une sensation rare et bizarre et sur le plateau, je veux éprouver ça... je cours après ce truc là. C'est une émotion étrange, une sensation, une transe que je n'ai que lorsque je fais de la musique... J'espère avoir de l'adrénaline. Quant à la compétition, j'aime pas trop ça, je m'en fiche, on va se retrouver entre nous et faire des boeufs tous ensemble et c'est trop cool. Plus tard, je veux faire un album avec tous les styles : métal, pop, rock, jazz... je n'ai pas de limite !"

 

Louis Delort, 18 ans, coaché par Garou.

Via mytf1.fr : "J'ai envie de réussir dans la musique, je prends tout ce qu'il y a à prendre. Je n'ai rien à prouver à personne, je trace ma route, j'ai suffisamment confiance en moi. J'ai besoin de prouver que je peux y arriver. Je vis dans un trou, chez moi il n'y a rien, donc The Voice, c'est une façon de pouvoir m'en sortir, c'est une vraie chance pour moi..."

 

Crédit photo Al.Hy © Philippe Leroux - Bureau 233.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article