Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Johnny Hallyday : tournée théâtrale fin 2013 et un disque de duos.

 

photo_1317371139.jpg

 

TVNEWS musique

Longue interview de Johnny Hallyday dans Le journal du dimanche. A quelques jours du premier concert de sa tournée, à Los Angeles, il répond aux quesitons d'Eric Mandel.

 

Johnny dit être sorti renforcé physiquement et mentalement de l'épreuve vécue il y a deux ans. Après être passé près de la mort, il ne voit plus la vie de la même façon. "Je me dis que j’ai de la chance d’être là, de voir le soleil ou la pluie et les gens que j’aime. Des choses simples".

 

Il avait perdu sa voix, les intubations ayant abîmé les cordes vocales. Il a dû réapprendre à parler et à chanter ce qui lui a pris 6 mois. "J'ai travaillé avec un stylo dans la bouche. Je m'entraînais deux heures par jour. Mais j'étais vraiment déprimé. Ce qui m'a fait du bien, c'est que cette pièce de théâtre, Le paradis sur Terre, est tombée à point". Une pièce qu'il rejouera, annonce-t-il, en tournée fin 2013.

 

Concernant les concerts, il précise que ce ne sera ni un adieu, ni un au revoir, mais un redémarrage. "Durant ma convalescence, j'ai eu le temps de réfléchir et je me suis dit : 'je ne sais rien faire d'autre que chanter devant un public. Qu'est-ce que je vais me faire chier si je ne fais plus mon métier".

 

A propos de musique, outre son prochain album en français, Johnny Hallyday travaille sur un disque de duos. Avec des artistes internationaux, dont Paul Mc Cartney, Bon Jovi, Willie Nelson.

 

Intégralité de l'interview à découvrir pages 38/39 dans le JDD de ce 22 avril 2012.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
R
<br /> On a une idée du nombre de places vendues pour les concerts plein air à Paris ?<br />
Répondre