Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 17/12 6h46

tv

MISTRAL PRODUCTION (Yves Launoy - Olivier Charpentier - Sébastien Ménard) a donné hier, lundi 16 décembre, le coup d’envoi des tournages d’INTERVILLES COTE D’IVOIRE à Abidjian.

 

Une série de 11 émissions tournées pour la RTI (Radio Télévision Ivoirienne) dans le but de promouvoir la réconciliation nationale. INTERVILLES COTE D’IVOIRE, ce sont aussi 16 villes qui vont s’affronter pour accéder à la grande finale. L’équipe de Mistral Production est bien entendu présente sur place pour assister les équipes locales et les aider à se familiariser avec le format. La diffusion est prévue dans le pays pour début 2014.

 

Pour Sébastien MENARD, Directeur général de Mistral Production : « INTERVILLES est un format français qui, à sa juste place, est un outil concret de promotion et de rayonnement et de nos valeurs et de notre pays, la France. INTERVILLES est à cet effet un vecteur bien réel de partage, de concorde et de mieux vivre ensemble, qui demeure un véritable enjeu d’intégration numérique dans les démocraties naissantes et émergentes comme la Côte d’Ivoire. Nous sommes honorés et heureux de modestement participer à ce dessein humaniste et fraternelle. »

Commenter cet article