"Mouss Diouf était un rayon de soleil, un bonheur quotidien" (Véronique Genest).

 

JULIELESCAUT_preview.jpg

 

Parmi les réactions au décès du comédien Mouss Diouf, celle de Véronique Genest, sa partenaire de jeu de nombreuses années dans la série Julie Lescaut sur TF1.

 

Interrogée par Alain Grasset pour le quotidien 'Aujourd'hui en France', elle dit qu'elle s'attendait à cette disparition. Avant-hier matin, sa femme Sandrine, femme de Mouss Diouf, lui a téléphoné pour lui dire qu'il était dans le coma depuis quelques jours et qu’il avait des problèmes respiratoires. "On savait donc que l’issue était fatale. Et qu’il ne reviendrait pas. Sandrine m’a rappelé hier matin alors que je rentrais à Paris après un tournage, pour m’annoncer la triste nouvelle".

 

Ce que Véronique Genest retient de Mouss Diouf ? Un rayon de soleil. Un bonheur quotidien, dit-elle. Quelqu’un d’heureux, de très convivial. "Un formidable comédien, à la fois charismatique et drôle. Certes, ce n’était pas un foudre de travail, mais il avait beaucoup de spontanéité et de vérité dans son jeu. Mouss aimait les gens. Les enfants l’adoraient."

 

Crédit photo © Nils HD / TF1

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
<br /> Mais il était parti de lui-même de la série ou il avait été remercié ?<br />
Répondre