N'oubliez pas les paroles ne s'arrête pas définitivement selon Nagui.

 

NOUBLIEZPASLESPAROLE_preview.jpg

 

TVNEWS teleLedivertissement N'oubliez pas les paroles ne s'arrête pas définitivement, contrairement à ce qui a été écrit sur internet. C'est ce que déclare Nagui dans l'hebdomadaire Télé 7 jours paru ce lundi.

 

Selon l'animateur de France 2, c'est une simple pause. A la rentrée, précise-t-il, Que le meilleur gagne et N'oubliez pas les paroles seront diffusés en alternance avec peut-être le jeu Volte-face, où "deux candidats répondront à des questions de culture générale".

 

Crédit photo © Gilles Gustine - France 2

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
<br /> Je pense que c'est une concession de France 2 à Nagui envers le succès du jeu de midi.<br />
Répondre
E
<br /> Pourquoi est-ce exclusivement Nagui qui est à l'access?<br /> <br /> <br /> je me souviens qu'il avait refusé une alternance....<br />
Répondre
F
<br /> Ce divertissement est cramé, ils devraient le laisser unqiuement en trimestriel en prime time avec des vedettes.<br />
Répondre