Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 12/03 7h12






B_041009270.jpgOpération impossible ce vendredi pour la série NCIS Los Angeles qui pouvait craindre difficilement une pire concurrence : celle du concert des Enfoirés. Cette série américaine dérivée de NCIS Enquêtes spéciales débute à 20h40 sur M6 avec les deux premiers épisodes.


Autres lieux, Autres méthodes... Autres agents. L’O.P.S. (Office des Projets Spéciaux) est une division du NCIS basée à Los Angeles et spécialisée dans les missions d’infiltration. Grâce à une technologie de pointe et à des agents caméléons spécifiquement entraînés, cette unité mène à bien des opérations complexes pour déjouer attentats et menaces terroristes.


Episode 1, Identité. Après l’enlèvement et l’exécution d’un commandant de la Navy par un gang mexicain, le NCIS de Los Angeles recherche la nièce disparue du Marine. Callen de retour, l’équipe est au complet pour déjouer le plan des ravisseurs qui menacent la sécurité du territoire.


Episode 2, La seule journée facile c’était hier. Le NCIS de Los Angeles hérite de l’enquête sur la mort d’un trafiquant de drogue, assassiné lors d’une fusillade. Quand Sam identifie des Navy Seals parmi les assaillants, en tant qu’ancien membre de la corporation, il fait de ce dossier une affaire personnelle.


Avec :

Chris O’Donnell (Agent Spécial G. Callen),
LL Cool J (Agent Spécial Sam Hanna),
Peter Cambor (Nate Getz, psychologue),
Daniela Ruah (Agent Spécial Kensi Blye),
Adam Jamal Craig (Agent Spécial Dominic Vaile),
Barrett Foa (Éric Beal),
Linda Hunt (Hetty Lange)


Crédit photo © Monty Brinton /CBS.



Commenter cet article

pierro 12/03/2010 09:20


C'est surtout France télé qui va morfler ce soir.


LNAHO 12/03/2010 07:30


Et Koh lanta dès vendredi prochain !