Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 12/03 9h10

 

DANSE_AVEC_LES_STARS_preview.jpg

 

Samedi dernier, Jean-Marie Bigard était éliminé de la compétition Danse avec les stars, en direct sur TF1. Interrogé par Catherine Ivanichtchenko du magazine Closer, l'humoriste et comédien juge avoir fait tout ce qu'il pouvait. "J'étais dans l'âme de l'émission : je suis un vrai non-danseur, j'ai pris des risques et j'ai travaillé avec acharnement". Bigard avait jusqu'à cinq heures d'entraînement quotidien.

 

Jean-Marie Bigard a pris l'émisison comme un challenge et note que Rossy de Palma et lui étaient les deux concurrents idéaux dans une émission qui consiste à faire aimer aux téléspectateurs le dépassement de soi. Le drame, poursuit-il, pour TF1 et pour la prod ? La présence de deux danseurs, Sofia et Mat. "Qui sont au top depuis le début ! Donc, il ne peut pas y avoir de suspense".

 

Dans l'entretien disponible en intégralité dans le numéro 300 de Closer, il est demandé à Bigard si Sarkozy lui a envoyé un message de soutien pour l'émission. Je ne suis pas proche de lui, répond celui qui plus jamais ne mettra le doigt dans "ce pot de confiture de merde qui s'appelle la politique". Reconnaissant que ça lui a coûté extrêmement cher, il ne veut plus parler de ça.

 

Crédit photo © Christophe Chevalin - TF1.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES ARTICLES DU JOUR : samedi 12 mars.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article