Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nicolas Canteloup pense se régaler avec le combat NKM - Hidalgo.

 

APRES20HCESTCANTELOU_preview.jpg

 

IInterview de Nicolas Canteloup dans le quotidien Le Parisien. L'humoriste et imitateur revient sur le succès du programme court Après le 20 heures sur TF1. "On a progressé dans la construction de l’émission, dans la qualité des vidéos et dans le jeu : sur le plateau, je ne me lâchais pas assez, on me disait que j’avais l’air tendu. Maintenant, comme les vannes sont meilleures, je suis content d’y aller".

 

Quand l'actu nous porte, on arrive à être bons, ajoute Canteloup. Qui visiblement compte sur deux femmes candidates à la Mairie de Paris. L'actualité forte, ce sera leur combat, pense-t-il. " Je vais me régaler. J’ai fait une fois la voix d’Hidalgo à la radio; elle va être un bon personnage féminin. Et j’ai imité NKM une fois à la télé; ce n’était pas superprobant, mais je vais affiner un peu."

 

Rappel : Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a annoncé hier sur son site csa.fr avoir été saisi d’une plainte en raison de la diffusion, dans l’émission Après le 20h, c’est Canteloup sur TF1, "de plusieurs séquences détournées de manière parodique ainsi que, dans son générique, d’une reprise décalée de l’hymne national". "Le Conseil considère, au regard de la nature humoristique de ce programme qui n’excède pas les limites admissibles en matière de caricature, que les obligations déontologiques de TF1 n’ont pas été méconnues. Il a répondu en ce sens au plaignant".

 

Crédit photo © Jean-Philippe Baltel - TF1.

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article