Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Palmade : "trop de médiocrité dans l'humour aujourd'hui".

 

eclair.gifInterrogé pour Le journal de l'été, supplément estival de Var Matin, Pierre Palmade évoque l'"Atelier Palmade" où il parraine de jeunes humoristes. Il est fait preuve d'exigence dans l'écriture, affirme-t-il, parce qu'il trouve qu'il y a trop de médiocrité dans l'humour aujourd'hui. Palmade s'insurge, prenant pour exemple un type qui parce qu'il est capable de sortir trois blagues à un mariage en fait un one-man-show chez Ruquier. "Moi, tout ne me fait pas rire, il ne suffit pas que mon beau-frère soit de bonne humeur et monte sur scène." Et comme il le rappelle, avec Jacqueline Maillan, Sylvie Joly et Muriel Robin, il a été à bonne école.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J


Je pense qu'il parle plutot de ceux qui se font buzzer ou qui obtienne de mauvaises notes.


Arnaud Tsamère a d'abord été découvert par Palmade avant de passer chez Ruquier ! Il faisait parti de l'excellente, mais brève, émission "Made in Palmade" et à participer à sa pièce "Le comique".



Répondre
V


Il y a quand même chez Ruquier de sacrés talents : tous ceux présents le samedi cet été par exemple, dont Ferrari, Tsamère, Constance.



Répondre
Y


Ah, on sent la pointe de jalousie chez Palmade. Les "comiques"qui passent chez Ruquier en quotidienne, et qui ne sont pas au niveau, ne restent pas. c'est quand même une sacrée chance de pouvoir
être évalué par des gens sérieux sur son travail. Ca évite que des gens se fassent des idées.



Répondre