Passe-temps : mon salaire était loin de mettre en danger Fort Boyard.

 

265826-alain-prevost-alias-passe-temps-de-200x200-3.jpg

Alain Prevost, alias "Passe-temps" dans le jeu Fort boyard ne fait plus partie des personnages du jeu de France 2 cet été. Il revient sur cette éviciton, cause "lifting" de l'émission, dans les colonnes du magazine people France Dimanche.

 

Alain Prevost juge qu'après 20 ans de bons et loyaux services, on l'a jeté à la poubelle. C'est en avril qu'il a reçu un appel de la prod lui signifiant qu'il ne participait plus aux tournages. On lui a parlé de baisse d'audience et de restrictions budgétaires. Il doute que son cachet, pas plus de 150 euros par journée de tournage soit environ 1.500 euros une saison, mette le programme en danger.

 

Peut-être que ma tête ne plaisait plus à un producteur, déclare "Passe-temps" qui pense pourtant avoir toujours bien fait son travail. Il ose espérer que ce n'est pas son âge, 56 ans, qui les a fait se séparer de lui, remarquant que "Passe-Partout" et "Passe-Muraille", plus jeunes, ont été gardés dans le jeu.

 

Ses projets ? Un film sur son histoire pas banale : une enfance passée avec des poids aux jambes et aux bras durant des heures, la souffrance également morale du fait du rejet de la société, l'alcool, la case prison suite à vols et casses, le catch puis Fort Boyard.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article