16 Juin 2013
Interview de Patrick Bruel dans Le journal du dimanche, à l'occasion de la tournée de l'artiste. Parmi les sujets évoqués, son entreprise de paris de jeux en ligne.
Faire de l'argent, c'est aussi le redistribuer, souligne Bruel qui déclare être de ce côté un bon élève. Il y a eu la création de 100 emplois, beaucoup de taxes à payer et d'impôts, mais il y a un refus de se délocaliser. "Et je 'nai jamais eu la moindre tentation de quitter la France".
Patrick Bruel dit participer à l'effort de solidarité, ce qui lui donne le droit de dire ce qu'iol pense quand il en a envie.
Côté politique, il a voté blanc l'an dernier. Même s'il ne comprend pas les choix du programme économique d'Hollande, il ne va pas faire partie de la curée. "Quand je vois un magazine titrer en une 'Allez pépère', je trouve ça lamentable. On oublie le minimum de respect dû à l'homme à la tête de l'Etat". Le chanteur et comédien suggère que les politiques, de gauche et de droite, travaillent ensemble pour affronter la crise. "Le climat est délétère. On sait à qui ça profite".
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog