Patrick Dempsey veut recourir les 24 heures du Mans en 2012.

 

GREY_S_ANATOMY_preview.jpg

 

Comme avant lui les comédiens Paul Newman ou Jean-Louis Trintignant, Patrick Dempsey (Grey's anatomy) a déjà participé aux 24 heures du Mans. C'était il y a deux ans, au volant d'une Ferrari 430 GT.

 

Sans volant cette année, l'acteur américain est tout de même présent au Mans. Où il a roulé avant-hier dans la 787B, à l'invitation de Mazda. Interrogé par le quotidien L'Equipe, Patrick Dempsey dit combien ce fut un moment émouvant pour lui d'emprunter la piste au volant d'une tele machine, la plus puissante qu'il ait conduite. "Ce fut magique. Quel bruit, ce moteur ! C'est encore plus impressionnant de l'intérieur de la voiture que de l'extérieur".

 

Lors de l'entretien, Patrick Dempsey dit qu'il aimerait revenir dans la course au Mans en 2012. Il travaille actuellement avec Mazda sur un projet en LMP2. Il retient de sa course en 2009 son double relais de nuit et surtout le fait de finir la course pour une première participation (30ème équipage).

 

Dossier complet sur les 24H du Mans à découvrir dans l'Equipe de ce samedi.

 

Pour les fans, rendez-vous sur ce lien pour découvrir le dispositif technique (plan des caméras notamment) de Visual TV.

 

La retransmission télé : horaires. 

 

Crédit photo © ABC / BOB D'AMICO

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Son départ de Grey's Anatomy au terme de la saison 8 devrait lui laisser le temps d'assouvir son autre passion.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Steve Mc Queen avait tourné des scénes de film mais n'était pas entré en course. Les scènes avec lui sur la piste étaient hors 24H du Mans.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre