Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Philippe Cousteau présente Green light for business dès ce lundi sur CNN.

 

GoingGreenLOGO-1-.JPG

 

Philippe Cousteau, nouveau correspondant de la série Going Green, présente « Green light for business », premier volet des semaines thématiques Going Green.

 

Pendant une semaine les équipes de CNN International se penchent sur l’impact des entreprises sur le monde. Que ce soit dans l'innovation ou le changement de nos habitudes de consommation, le monde des entreprises a un rôle majeur à jouer dans notre manière de faire face aux défis qui se posent à notre planète. CNN s'intéresse à la façon dont les entreprises s'efforcent de rendre leurs activités plus respectueuses de l'environnement, ainsi qu'aux entreprises vertes qui bouleversent les modes de production en redéfinissant toute la chaîne, du choix des fournisseurs jusqu'au produit fini.

 

Cette semaine Verte culmine lors d’un documentaire inédit de 30 minutes le samedi 16 avril à 19h30.

Horaires diffusions :

- Du lundi 11 au vendredi 15 avril.

- Programmation spéciale les samedi 16 avril à 9h et 19h30, dimanche 17 avril à 8h30 et 17h.

 

A propos de la programmation : 

Philippe Cousteau présentera quatre émissions spéciales pendant l'année, consacrées aux technologies et à ceux qui font avancer la cause écologique : Green Light for Business, Green Pioneers, Your Green World et Our Green Future. En complément de ces quatre émissions spéciales, Cousteau devient cette année l'envoyé spécial de CNN pour les thématiques environnementales. Chaque programme Going Green débute par une semaine spéciale et culmine lors d’un reportage de 30 minutes. Coup d’envoi ce 11 avril avec "Green Light for Business" pour des reportages consacrés à l'impact des entreprises sur l'environnement et leurs actions pour devenir éco-responsables.

 

Au sujet de Philippe Cousteau :

Philippe Cousteau, 31 ans, est le fils de Jan et Philippe Cousteau Sr, et petit-fils du Capitaine Jacques-Yves Cousteau. Descendant d'une famille légendaire, Philippe poursuit le travail de son père à EarthEcho International, l'ONG qu'il a fondée avec sa sœur et sa mère, et qu'il dirige. Philippe est également co-fondateur de Azure Worldwide, société spécialisée dans le design, le développement et le marketing environnemental. Sa société travaille sur plusieurs projets de complexes éco-responsables et à l'animation de parcs d'attraction écologiques de Washington à Bahrein, en passant par Singapour et la Floride. Philippe travaille depuis longtemps comme correspondant pour la télévision, produisant des contenus liés à l'océan et à l'écologie. Il est également co-auteur de Going Blue, A Teen Guide to Saving Our Oceans, Lakes, Rivers, & Wetlands (Free Spirit Publishing), ouvrage qui a reçu en 2011 le Learning Magazine’s Teachers’ Choice Award for the Family.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article